Home > EHS

Ce produit n’est pas dangereux suivant les directives Européenne 99/45/EC, 67/548/EEC et leurs derniers amendements.

Les fibres de verre a filament continu ne sont pas respirables suivant la définition de OMS (Organisation Mondiales de la santé) par conséquent ne causent pas de sérieux problèmes pulmonaires.

Les fibres de verre a filament continu ne requièrent pas de classement comme produit irritant (Xi) suivant la directive Européenne 97/69/EC.

La Réglementation Européenne sur les produits chimiques N° 1907/2006 (REACH) entrée en vigueur le 1 er Juin 2007 EXIGE des Fiches de Sécurité (FDS) pour les substances et préparations dangereuses uniquement. Nos produits de fibre de verre à filament continu (CFGF) sont des articles selon REACH et de ce fait, l’exigence de fournir une FDS n’est pas applicable.

Owens Corning veut cependant continuer de communiquer à ses clients les informations nécessaires à la manipulation et l’utilisation en toute sécurité des produits de fibre de verre à filament continu au moyen d’un nouveau document : la fiche d’instructions pour une utilisation en toute sécurité (Safe Use Instructions Sheet)

Fiche securité

Delivering Solutions - Transforming Markets - Enhancing Lives

© 1999 - 2019 Owens Corning Source of datas are internal OCV® Reinforcemcents
1